Mme Armstrong, masseur thérapeutique à Genève
photo_camera+ 6 photos

Mme Melanie Armstrong

Masseur thérapeutique

face

Patients acceptés

Ne prend pas en charge les nouveaux patients
work

Spécialités

Massage thérapeutique
Intégration Posturale
Réflexologie
Drainage lymphatique
Massage Ayurvédique
location_on

Carte et informations d'accès

Shichi

Rue de Saint-Jean 11
1203 Genève

Rue de Saint-Jean 11, 1203 Genève
format_align_left

Présentation du professionnel de santé

Mélanie est diplômée de nombreux types de massage et agréée ASCA et RME («massage thérapeutique», "drainaige lymphatique" et "réflexologie") depuis 2011. Son apprentissage a commencé en 2009 en Inde avec les techniques de massage indiennes, l’art du stretching et les effets des huiles selon la théorie ayurvédique. Sa formation a continué à Genève avec les techniques de Massage Chinois (TUI-NA), Réflexologie, Drainage Lymphatique, Massage Sportif et Integration Neuro Structurelle (Bowen Technique).


Du fait d’un entourage particulièrement orienté vers le sport, sa clientèle s’est vite développée pour le massage sportif. Mélanie s’est donc spécialisée avec des formations complémentaires de «Fascia Release» et de «Trigger points». Toutes les techniques de massage la passionnent et si elle aime la technicité des massages thérapeutiques et sportifs, elle reste très attachée au rôle de la relaxation dans le bien-être et la santé.


Plus récemment, sa pratique s'est enrichie par l'étude des bases de la médecine chinoise qu'elle utilise en analyse psycho-pathologie et en énergétique chinoise, ainsi que dans l'étude approfondie des chaînes musculaires.

 

Mélanie finalise en ce moment ses formations pour obtenir le brevet fédéral de massage médical.


IN ENGLISH https://www.shichi.ch/meet-mel

Voir plus

Langues parlées

Anglais et français

Réseaux d'assurance

ASCA et RME

Prenez votre rendez-vous en ligne

Renseignez les informations suivantes

warning Nouveau coronavirus (COVID-19)expand_more

Accédez à toutes les informations officielles du coronavirus sur le site de l'OFSP ou au +41 58 463 00 00, numéro gratuit et officiel d'informations.

En cas de toux, fièvre ou sensation de fièvre; ou si vous avez été en contact avec une personne présentant ces symptômes:

  • Restez chez vous
  • Evitez si possible tout contact avec d'autres personnes
  • Ne vous rendez pas chez votre médecin traitant ou aux urgences directement

Si vous présentez des difficultés respiratoires ou des symptômes grippaux et faites partie de la population à risque (vous avez plus de 65 ans ou souffrez de cancer, diabète, faiblesse immunitaire, hypertension artérielle, maladie cardio-vasculaires, maladie chronique des voies respiratoires):

  • Appelez tout de suite votre médecin ou un hôpital
  • Expliquez que vous appelez à cause du nouveau coronavirus, que vous êtes dans la population à risque et décrivez vos symptômes