Mme ZHANG, spécialiste en Médecine Traditionnelle Chinoise (MTC) à Genève
photo_camera

Mme Xiao Wei ZHANG

Spécialiste en Médecine Traditionnelle Chinoise (MTC)

work

Spécialités

Médecine Traditionnelle Chinoise (MTC)
Acupuncture
Phytothérapie MTC
location_on

Carte et informations d'accès

Rue de Chantepoulet 9, 1201 Genève
format_align_left

Présentation du professionnel de santé

Madame Zhang Xiaowei pratique l'acupuncture et les méthodes traditionnelles des herboristes chinois depuis plus de 35 ans, en Chine, en Angleterre, et en Suisse. 

 

Elle a acquis une grande expérience sur un ensemble très vaste de techniques holistiques qu’elle combine afin de raccourcir la durée de votre traitement d'acupuncture.

 

Elle est particulièrement reconnue dans le traitement des douleurs aigües ou chroniques des articulations et musculaires, qu'elle soulage efficacement. 

Grace à ses affiliations ASCA (Fondation Suisse pour les médecines complémentaires) et RME (registre de Médecine Empirique), les soins pratiqués par le Dr. Zhang sont remboursés par la plupart des assurances complémentaires en Suisse.


Possibilité de traitement urgent aussi le weekend -- seulement sur appel au 022 788 33 33 / 078 775 23 33 -- (des frais supplémentaires seront appliqués)


Comment se déroule une séance

Mme Zhang réalise un bilan de votre santé énergétique afin d’adapter sa méthode thérapeutique à votre profil et situation, et de créer un programme de soins personnalisé.

Celui-ci peut inclure l’acupuncture, la moxibustion, le massage Tuina, la thérapie par les ventouses ou encore des conseils d’ajustement de votre style de vie.

Par l’acupuncture, le thérapeute stimule différents points du corps avec de très fines aiguilles (stériles), qui lui permettent de cibler vos méridiens.

C’est un traitement indolore, qui s’applique aussi bien aux femmes et hommes. Une séance dure entre 45 et 65 minutes.


Voir plus

Langues parlées

Anglais, chinois et français

Réseaux d'assurance

ASCA et RME

Prenez votre rendez-vous en ligne

Renseignez les informations suivantes