M. Marquis, thérapeute en hypnose à Delémont
photo_camera

M. Christophe Marquis

Thérapeute en hypnose

videocam

Consultations vidéo

M. Christophe Marquis propose des consultations vidéo
work

Spécialités

Hypnose
Sexothérapie
location_on

Carte et informations d'accès

Cabinet hypnose et EFT

Rue de l'Hôpital 34
2800 Delémont

Rue de l'Hôpital 34, 2800 Delémont
format_align_left

Présentation du professionnel de santé

Christophe Marquis, hypnothérapie Ericksonienne à Delémont, agréer ASCA pour l'hypnose

Période Coronavirus, séance par visioconférence possible. Simple et sans risque

Hypnothérapeute de profession et formateur, je vous accueille dans mon cabinet à Delémont sur rendez-vous pour vous aider à améliorer ou changer un comportement ou à faire disparaître certaines émotions.

Mon objectif est de vous accompagner dans l’accomplissement du votre. J'utilise pour cela principalement deux techniques, qui peuvent s’avérer complémentaires, l'hypnose et l'EFT(Emotional Freedom Techniques).

Tout d'abord, je vous explique le déroulement de la séance ou nous faisons le point sur vos changements depuis la séance précédente. Les effets de l'hypnose et de l'EFT se perçoivent peu de temps après, si vous les acceptez, bien entendu.

Je suis avant tout là pour vous guider sur le chemin vous menant à votre objectif. Vous seul détenez les clés de celui-ci. Chaque personne possède les ressources suffisantes pour changer.

Voir plus

Langues parlées

Français

Réseaux d'assurance

ASCA

Prenez votre rendez-vous en ligne

Renseignez les informations suivantes

warning Nouveau coronavirus (COVID-19)expand_more

Accédez à toutes les informations officielles du coronavirus sur le site de l'OFSP ou au +41 58 463 00 00, numéro gratuit et officiel d'informations.

En cas de toux, fièvre ou sensation de fièvre; ou si vous avez été en contact avec une personne présentant ces symptômes:

  • Restez chez vous
  • Evitez si possible tout contact avec d'autres personnes
  • Ne vous rendez pas chez votre médecin traitant ou aux urgences directement

Si vous présentez des difficultés respiratoires ou des symptômes grippaux et faites partie de la population à risque (vous avez plus de 65 ans ou souffrez de cancer, diabète, faiblesse immunitaire, hypertension artérielle, maladie cardio-vasculaires, maladie chronique des voies respiratoires):

  • Appelez tout de suite votre médecin ou un hôpital
  • Expliquez que vous appelez à cause du nouveau coronavirus, que vous êtes dans la population à risque et décrivez vos symptômes