M. Matile, psychologue à Pully
photo_camera

M. Jonathan Matile

Psychologue

videocam

Consultations vidéo

M. Jonathan Matile propose des consultations vidéo
work

Spécialités

Psychologie
Hypnose
Psychologie/psychothérapie complémentaire
Rééquilibrage énergétique
Reiki
location_on

Carte et informations d'accès

PSYCHOÉNERGIE

Chemin du Ruisselet 1
1009 Pully

Chemin du Ruisselet 1, 1009 Pully
format_align_left

Présentation du professionnel de santé

Je travaille en cabinet privé à Pully, où je suis psychologue indépendant avec une orientation clinique et développementale. J’offre des services de soutien psychologique pour les enfants, adolescents et adultes.

En utilisant une approche intégrative en consultation, je laisse la porte ouverte à toutes techniques thérapeutiques tant qu'elles sont scientifiquement prouvées. Ainsi, j'utilise différentes méthodes pour soigner comme la méditation pleine conscience, la psychologie énergétique et l'hypnose thérapeutique.

L'objectif de mes consultations psychologiques est d'offrir une prise en soins qui apporte une écoute bienveillante et des conseils psychologiques, pour permettre aux patients de retrouver un équilibre dans leur vie quotidienne.

Des bilans d'intelligence pour enfants de 6 à 16 ans sont aussi proposés.


Je pratique aussi des soins énergétiques depuis une dizaine d'année au travers de l’approche psychocorporelle des thérapies biofield et j'offre aussi des formations dans les soins énergétiques dans les limites d'un cadre scientifique et éthique. Grâce aux avancées de la recherche ces dernières années, ce domaine se profile progressivement en médecine complémentaire incontournable pour soigner des douleurs, l'anxiété et des symptômes de dépression car il est holistique, naturel, accessible, non-invasif, efficace et sans effets secondaires négatifs.


Plus d'info sur https://www.psychoenergie.ch/


Remboursable par assurances complémentaires

Voir plus

Langues parlées

Français

Réseaux d'assurance

FSP

Prenez votre rendez-vous en ligne

Renseignez les informations suivantes