Centre d'aide

Questions fréquentes

Voir tous nos articles  

Recherches fréquentes

M. Schmidt, ostéopathe à Affoltern am Albis
photo_camera

M. Holger Schmidt

Ostéopathe

Spécialités

Ostéopathie

Carte et informations d'accès

Praxis für Osteopathie & Wirbelsäulenvermessung

Obfelderstrasse 31
8910 Affoltern am Albis

Présentation du professionnel de santé

Ich bin Spezialist für Osteopathie (Schwangere / Baby / Kinder / Erwachsene) und Wirbelsäulenvermessung sowie therapeutische Behandlungen. Meine Manualtherapie hilft bei akuten Problemen (z.B. Nackenverspannung / Schwindel / Kopfschmerzen / Skoliose etc.) wie auch präventiv.


Die ganzheitliche Behandlungsmethode der Osteopathie liegt mir sehr am Herzen und auch den Kleinsten unter uns helfe ich mit grosser Freude auf ihrem Lebensweg. Dafür habe ich eine spezielle Zusatzausbildung als Baby- und Kinderosteopath absolviert.

Durch regelmässige osteopathische Konsultationen lassen sich Ihre Gesundheit und Leistungsfähigkeit verbessern und stabilisieren.

Ziel der Osteopathie ist, die ursächlichen Zirkulationsstörungen (Stase) herauszufinden und so zu behandeln, dass der Körper wieder in die Lage versetzt wird, sich selbst zu heilen.

Voir plus

Langues parlées

allemand

FAQ

expand_more

Quelle est l'adresse de M. Holger Schmidt?

M. Holger Schmidt reçoit des patients à Obfelderstrasse 31, 8910 Affoltern am Albis .


Quelles sont les langues parlées par M. Holger Schmidt?

Les langues parlées par M. Holger Schmidt sont: allemand.


Quel est le numéro de téléphone de M. Holger Schmidt?

Le numéro de téléphone de M. Holger Schmidt est 044 770 02 02.


Est-ce que M. Holger Schmidt accepte les nouveaux patients?

M. Holger Schmidt accepte les nouveaux patients.


Est-ce que M. Holger Schmidt propose des consultations vidéo?

M. Holger Schmidt ne propose pas de consultations vidéo.


Quelles sont les spécialités de M. Holger Schmidt?

M. Holger Schmidt pratique des actes de ostéopathie à Affoltern am Albis.

Prenez votre rendez-vous en ligne

Renseignez les informations suivantes