Centre d'aide

Questions fréquentes

Voir tous nos articles  

Recherches fréquentes

Dr. med. Schur, médecin généraliste à Zoug
photo_camera

Dr. med. Patrick Schur

Médecin généraliste

Consultations vidéo

Dr. med. Patrick Schur propose des consultations vidéo

Spécialités

Médecine générale
Consultation d'urgence adulte à distance

Expertises

Contrôle médical permis de conduire NIVEAU 1
Conseil aux voyageurs
Holter
Échographie abdominale
Check-up | bilan de santé
Prévention cardio-vasculaire | CardioCheck | CardioTest
Asthme
Bronchopneumopathie chronique obstructive (BPCO)
Conseils personnalisés en vaccination

Carte et informations d'accès

Praxis Dr. med. Patrick Schur

Poststrasse 10
6300 Zoug

Heures d'ouverture

lundi:
08:00 - 19:00
mardi:
08:00 - 19:00
mercredi:
08:00 - 19:00
jeudi:
08:00 - 19:00
vendredi:
08:00 - 19:00
samedi:
08:00 - 13:00

Présentation du professionnel de santé

Hallo, mein Name ist Dr. Schur und ich interessiere mich für einfache Dinge wie Unternehmertum und digitale Innovation. Ich spiele gerne eine generalistische Rolle. Meine Teamkollegen vertrauen mir auf meine Proaktivität, Flexibilität und Teamarbeit.


Neben meiner Verwaltungsratstätigkeit bin ich standespolitisch aktiv und setzte mich als Lehrender dafür ein, dass traditionelle Logistik bzw. die Supply Chain Kompetenz einerseits eine Aufwertung im traditionellen Organigramm bzw. im verwaltungsrätlichen / spitalrätlichen Level und Politik erfahren, (sofern überhaupt vorhanden) auf direktionslevel oder personalärztlich top positioniert ist und gerade durch eine Transition zur assistieren (digitalen) Omni Ressource Supply Chain Force bzw. in persönlich, digital (digital-reversing-twin synchron laufende) assistierte Knowledge Workers / Prosumers bzw. Co-Creators (und in diesem Sinne auch potentielle Patienten) erfahren, und damit die patientenzentrierte Medizin mit mehr Ressourcen bewusstsein geführt wird.


Für eine persönliche Vorstellung im Rahmen der Generalversammlungen in der Privatwirtschaft als VR VP, Spitalwesen als Spitalrat / Stiftungsrat, im Rahmen als Berater für die Geschäftsleitung mit Zusammenarbeiten/Partnerschaften im medizinischen IT bzw. Computer Science and Information Technology, stehe ich Ihnen jederzeit zur Verfügung. Ich freue mich auf jede offene Diskussion und on-demand Präsentationen betreffend meiner Lehrtätigkeit im Omni Ressource Supply Chain / EDSC in gegebenen Rahmen und im Rahmen des theCwindlab.


'Go for UNIversal-SUPPLYchains «EndOfChains» as CoCreators ! lol to olo you !'


Pressemitteilungen «Fragen Sie Ihre Ärztin, Ihren Arzt»

http://swissmedicine.ch/Presse/index.html

Voir plus

Langues parlées

allemand, français, anglais et italien

FAQ

expand_more

Quelle est l'adresse de Dr. med. Patrick Schur?

Dr. med. Patrick Schur reçoit des patients à Poststrasse 10, 6300 Zoug .


Quelles sont les langues parlées par Dr. med. Patrick Schur?

Les langues parlées par Dr. med. Patrick Schur sont: allemand, français, anglais et italien.


Quels sont les horaires de consultation de Dr. med. Patrick Schur?

Dr. med. Patrick Schur consulte:

  • Praxis Dr. med. Patrick Schur

    : Poststrasse 10, 6300 Zoug
    lundi:
    08:00 - 19:00
    mardi:
    08:00 - 19:00
    mercredi:
    08:00 - 19:00
    jeudi:
    08:00 - 19:00
    vendredi:
    08:00 - 19:00
    samedi:
    08:00 - 13:00


Quel est le site web de Dr. med. Patrick Schur?

Le site web de Dr. med. Patrick Schur est https://www.swissmedicine.ch/M...  .


Quel est le numéro de téléphone de Dr. med. Patrick Schur?

Le numéro de téléphone de Dr. med. Patrick Schur est 076 316 46 00.


Est-ce que Dr. med. Patrick Schur accepte les nouveaux patients?

Dr. med. Patrick Schur accepte les nouveaux patients.


Est-ce que Dr. med. Patrick Schur propose des consultations vidéo?

Dr. med. Patrick Schur propose des consultations vidéo.


Quelles sont les spécialités de Dr. med. Patrick Schur?

Dr. med. Patrick Schur pratique des actes de médecine générale et consultation d'urgence adulte à distance à Zoug.


Prenez votre rendez-vous en ligne

Renseignez les informations suivantes