work
Spécialités
Dépistage COVID-19
Pharmacie
location_on
Carte et informations d'accès
Pharmacie des Saules
Chemin des Saules 2c
1260 Nyon
Chemin des Saules 2c
1260 Nyon
Les dépistages rapides se font avec les tests antigéniques (Abbott Panbio ou Lumira DX) par prélèvement naso-pharyngé, les résultats sont rendus maximum 2 heures après le prélèvement.
Ils sont destinés aux personnes présentant des symptômes compatibles avec une infection par coronavirus (voir test coronacheck), et sont alors pris en charge par les assurances Lamal. Ils peuvent aussi être proposés aux personnes munies d'une prescription médicale ou cas contacts (notification Swisscovid ou investigations du médecin cantonal), à partir d'un délais de 5 jours après le contact présumé (pris en charge par l'assurance).
Pour les personnes sans symptômes (voyage ou autre), le cout est de 79.50 CHF avec rédaction et envoi d'une attestation; nous pouvons aussi envoyer le prélèvement pour une analyse PCR (délais de résultat max de 48 heures), le cout est alors de 145 CHF avec attestation. Pour les levées de quarantaine, les couts de l'analyse reste à charge de l'assuré selon les directives de l'OFSP.
Merci de vous présenter à l'heure du RDV devant le tente installée devant la pharmacie.
Attention: Nous n'effectuons pas de prélèvement chez les personnes de moins de 12 ans sauf si dérogation du pédiatre.
Français, anglais, allemand, portugais et albanais
Renseignez les informations suivantes
En poursuivant votre navigation sans modifier vos paramètres, vous acceptez l'utilisation des cookies susceptibles de réaliser des statistiques de visite. Pour plus d'informations, cliquez ici.