Frau Engels-Rochat, Kunsttherapeutin in Morges
photo_camera

Frau Julia Engels-Rochat

Kunsttherapeutin

videocam

Video-Termine

Frau Julia Engels-Rochat bietet Video-Termine an
work

Fachrichtungen

Kunsttherapie
location_on

Karte und Anreiseinformationen

Au petit atelier

Avenue du Carroz 12
1110 Morges

Avenue du Carroz 12, 1110 Morges
format_align_left

Vorstellung der Gesundheitsfachperson

Formée à la thérapie intermédiale (diplômée en 2017 à L’Atelier, Genève), je vous accompagne par le processus de création vers un cheminement à trois : entre vous, moi et la création.


Au moyen de divers outils artistiques, je vous entraîne dans la création afin de vous accompagner au mieux sur le chemin de la vie. Dans la séance d'art-thérapie, je joue le rôle de témoin à ce qui advient pour vous assister à exprimer votre créativité et à “traduire” votre langage créatif en pistes d’exploration et en prise de conscience personnelle. Ainsi, lors de situation de transition de vie, je vous aide à retrouver vos ressources grâce à l'art-thérapie. Le processus de création artistique (dessin, peinture, collage, écriture…) est alors utilisé pour s’exprimer. Dans les ateliers d’art-thérapie, le processus créatif a d’avantage d’importance que le résultat esthétique final.


Agrée ASCA, les séances d’art-thérapie sont remboursées par certaines assurances complémentaires.


Intéressé par un suivi art-thérapeutique ? Prenez rendez-vous en ligne pour un premier entretien afin d'en discuter. Il nous permettra de prendre contact, clarifier les besoins et les attentes. Nous discuterons des aspects pratiques des séances et je répondrai à toutes les questions que vous vous posez. Au terme de cette première séance, nous déciderons ou non d'aller ensemble de l'avant.


Mehr anzeigen

Gesprochene Sprachen

Französisch und Englisch

Gesundheitsnetz

ASCA

Ihren Termin online vereinbaren

Füllen Sie die folgenden Felder aus